Sécurité intérieure, lutte contre le terrorisme

 

  • Information des plus jeunes sur la nécessité de réfléchir par soi-même et de surtout ne pas croire les médias officiels, les médias-mensonge et l’état mensonge.

 

  • Information des plus jeunes sur la nécessité de tendre la main vers son prochain afin de ne pas tomber dans la peur de l’autre, de l’étranger.

 

  • Information des plus jeunes et l’ensemble de la population de la nécessité d’éteindre la télévision afin de réapprendre à vivre en communauté, à vivre dans la joie et l’espoir et non la peur et la haine de l’autre.

 

  • Arrêt total des interventions de guerre et d’ingérences dans des conflits qui sont uniquement dans un cadre économique et non humanitaire ! Cela concerne donc l’ensemble des interventions actuelles de l’armée française sur les différents théâtres et conflits géopolitiques. Faire la guerre, entrer en guerre, c’est créer de l’injustice, de la souffrance inutile et donc du rejet naturel avec création du terrorisme sous toutes ses formes. C’est une réaction plus que normale !

 

    Un acte terroriste sous couvert de « bonnes excuses » comme nous savons si bien le faire avec comme porte-parole l’OTAN, l’ONU, l’E.U et toute autre organisation bien-pensante et bien moralisatrice ne peut qu’entrainer comme réaction directe la création d’un acte terroriste !

 

    Alors, combattre le terrorisme sous toutes ses formes c’est avant tout de combattre toutes formes de guerres ou d’ingérences néo-colonialistes. Cessons d’entrer en conflit sous couvert de fausses excuses et de suite le terrorisme cessera !

     

“Peuple de France, réveille-toi ! Arrêtons de subir, prenons en main notre destin !”


“La différence entre l'impossible et le possible réside dans la détermination.”


(Tommy Lasorda)